Thermixel

L’ouvrant Monobloc par Excellence !

 

Adaptable à la plupart des profils dormants du marché, THERMIXEL se décline en gammes 60 et 70 mm et s’habille de parements esthétiques aluminium et PVC de 2 mm.

Performance, Qualité, Economie d’énergie

Il possède une âme isolante de 56 mm (ouvrant de 60 mm) et 66 mm (ouvrant de 70 mm) et s’équipe au gré des besoins d’un double ou triple vitrage pour atteindre des performances thermiques particulièrement efficaces (Up inférieur ou égal à 0,9 W/m2.K suivant modèles).

Produit français 100% sur-mesure, les collections THERMIXEL offrent des designs aux lignes classiques ou contemporaines et utilisent divers procédés de fabrication, Emboutissage, Thermoformage, Usinage, Moulures Rapportées en réponse à la demande du marché.

Les verres décoratifs adoptent des techniques (Plomb, Film, Vitrofusion, Résicolor, Filet de Versailles, Diamant…) et graphismes variés issus d’un savoir-faire maîtrisé.

Côté couleurs, Thermixel propose la palette RAL dans son intégralité, et les nuanciers de films Rénolit et Hornschuch. Les finitions et les accessoires ne sont pas en reste et permettent à l’ouvrant monobloc Thermixel de proposer une offre aboutie.

All for Joomla All for Webmasters